TU AIMES LA BROMANCE ? VOICI THE EXPENDABROS !!!

Petite découverte du jour totalement par hasard sur steam, et gratuit en plus, The Expendabros, une version The Expendables du jeu BroForce actuellement en early access sur la même plate-forme (qui lui n’est pas gratuit, attention).

expendabros

Ce crossover est sorti pour faire la promotion de The Expendables 3 sorti cet été, on y retrouve donc tout le casting du film, en version bro bien évidemment (Broney Ross, Bro Christmas, Trent Broser, Bro Ceasar, Bronar Jenson, Broctor Death ou encore Toll Broad). Le jeu est proposé comme un standalone, il n’est donc pas nécessaire de posséder le jeu de base pour en profiter. Il peut donc faire office de démo pour tout ceux qui hésite encore à acheter BroForce.
Cependant le titre n’est disponible en téléchargement que jusqu’au 31 décembre 2014, ne tardez pas trop !

The Expendabros (ou BroForce hein c’est pareil) est un run and gun dans la plus pure tradition d’un metal slug. Il s’agira de parcourir les niveaux, assez courts, de flinguer tous ce qui bouge et de secourir nos pauvres camarades fait prisonnier. Chaque Bro possède ses propres armes (double gun, couteaux, shotgun, etc…) et ses propres compétences (lancer de grenade, saut suivi d’une explosion, etc…). Les bros sont également agiles et peuvent escalader n’importe quelle paroi grâce à leur couteau. Cependant, le bro, malgré tout ses muscles, toute la puissance et la haine qui l’anime, est très fragile et mourra à la première balle reçue. Heureusement pour lui, le bro a des ennemis tout aussi fragiles que lui et extrêmement incompétents. Le plus gros danger pour le bro, sera le bro lui-même. Il devra faire très attention aux nombreuses explosions qu’il pourra provoquer, car le bro a la gâchette facile. Est-il nécessaire de préciser que les décors sont totalement destructibles ? Le bro aime tout défoncer.

the-expendabros-8

Le jeu est très court, 35 min environ, juste assez pour se donner une idée de ce que sera BroForce. Il peut également se parcourir en multi local jusqu’à 4 joueurs, et jouer entre bro, ça n’a pas de prix.

Images

maxresdefault
the-expendabros-53e231f9d8683
Broforce_-_The_Expendabros_3
the-expendabros-53e231e67f89b
Broforce_-_The_Expendabros_2
Iaubtjh
Broforce-The-Expendabros-6_1407238377
the-expendabros-650x358

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>